Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



RAPPEL : Invitation au 50ème anniversaire de l'établissement Edgard Pisani le vendredi 3 mars

L'établissement Edgard Pisani fêtera le 3 mars après-midi son cinquantième anniversaire ! Cette manifestation sera également l'occasion de rendre hommage à Edgard Pisani, dont le lycée porte le nom depuis maintenant quasiment 10 ans, et qui en tant que ministre de l'agriculture et maire de Montreuil-Bellay a contribué doublement à sa création.


EPL Edgard Pisani


La journée s’articulera de la manière suivante :
- 13h30 : Accueil et présentation des travaux des élèves
- 14h30 : Cérémonie d’hommage à Edgard Pisani : dévoilement de la plaque et discours
- 15h30 : Tables rondes à l’amphithéâtre du lycée
- 17h30 : Cocktail de clôture
- 19h30 : Soirée conviviale pour célébrer les 50 ans de l’établissement

Deux tables rondes mettront en valeur deux réalisations emblématiques de l’action d’Edgard Pisani : - 1ère table ronde : L’enseignement agricole face aux nouveaux enjeux des territoires
- 2ème table ronde : Végétal spécialisé : de l’aménagement de la Vallée de l’Authion au pôle de compétitivité Vous êtes passé par l’établissement Edgard Pisani au cours de votre scolarité ou de votre formation : lycée, CFA ou CFPPA ?

En début d’après-midi, vous serez accueilli par les élèves du lycée et pourrez ensemble découvrir les évolutions de l’établissement.

À 17h30 aura lieu un cocktail : une occasion de revivre quelques bons souvenirs ensemble ! Prolongez votre venue par un repas convivial. Le soir, un repas pour les anciens est organisé ! Au tarif de 20 € - Sur réservation auprès du lycée au 02 41 40 19 20.

Depuis 1967, le lycée Edgard Pisani a marqué de nombreuses générations et nous espérons réunir le plus grand nombre à cette journée de retrouvailles entre anciens élèves et professeurs. De beaux moments en prévision ! N'hésitez pas à diffuser l'information à vos anciens collègues !


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 23 février 2017 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI