Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



10 mars : Conférence "mine de sel de Wieliczka"

Le service animation du patrimoine de Doué-en-Anjou propose le vendredi 10 mars une conférence gratuite de Jacek Rewerski sur l'incroyable mine de sel Polonaise de Wieliczka.


conférence Wieliczka


La mine de sel de Wieliczka est située à proximité de Cracovie. Elle est inscrite au Patrimoine de l'UNESCO. Elle accueille plus d'un million de visiteur par an. Depuis 700 ans le sel de gemme a été extrait de cette mine, sur neuf niveaux et jusqu'à 327 mètres de profondeur. Les ouvriers ont réalisé des sculptures et chapelles directement dans les parois de sel. Jacek Rewerski, diaporama à l'appui, nous présentera ce lieu incontournable du Patrimoine Polonais qu'il connaît très bien. Cette 1ère animation de l'année du service animation du Patrimoine de Doué-en-Anjou est gratuite.

Infos pratiques : Vendredi 10 mars à 20h30, salle des Perrières de Doué en Anjou - Il est préférable de réservé car la salle des Perrières ne peut accueillir que 80 pers. La conférence débutera à 20h30. Gratuit

Article du 24 février 2017 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI