Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



28 février : Répétition publique de « De chose… Lune ! » au Dôme

Après « C’est jouable ! » Opus 1 et 2, la nouvelle création de Silvio Pacitto propose au public de se plonger à nouveau dans l’univers du cabaret-théâtre contemporain pour le plaisir de nouvelles rencontres musicales et textuelles. Il s'agit de « De deux choses… Lune ! » de la Compagnie Théâtre Darius Milhaud et du collectif La Grande Dame. La représentation aura lieu le jeudi 2 mars, à 20h, mais une répétition publique est proposée au public le mardi 28 février, à 14h, au Dôme de Saumur.



Pour la création de « De deux choses… Lune ! », la Compagnie Théâtre Darius Milhaud et le collectif La Grande Dame sont en résidence au Théâtre Le Dôme jusqu’au 1er mars. La représentation aura lieu le jeudi 2 mars, à 20h. Il reste quelques places. À cette occasion, une répétition publique suivie d’une rencontre avec l’équipe artistique est proposée au public le mardi 28 février à 14h. Une manière de découvrir en direct l’émergence du jeu, du mouvement ainsi que des personnages, ceci à travers le dialogue entre les comédiens et le metteur en scène...

Infos pratiques : Mardi 28 février à 14 heures Le Dôme – Saumur. Durée : 1 h 20. Gratuit, sur réservation auprès de la billetterie. Infos sur le site internet : http://saisonculturelle.agglo-saumur.fr/. Renseignement et réservations auprès de la Billetterie du théâtre Le Dôme par téléphone au 02 53 93 50 00.


Article du 25 février 2017 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

02/03/2017 08:09:16 Commentaire de Tonton Pn'iouf

Un beau moment d'humour en non-sens, dingue, déjanté avec une construction et un jeu d'acteurs de grand niveau. Je n'oublierai pas le compte-gouttes. Dommage que ce jeudi je sois déjà pris. J'y serais retourné. J'aurais aimé finir et discuter un moment, mais les parkings de la Mairie n'acceptent pas les pièces de 2€. J'étais prêt à payer 2,00 pour 1,60 et trois bornes me l'ont refusé. J'ai mis 1,00 et j'ai dû revenir plus tôt...en courant presque. Ce n'est pas génial de faire payer un parking dans ces conditions, Madame la Mairie..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI