Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



5 mars : Le printemps résonne avec les harmonies de Brain sur Allonnes et de Bourgueil

Le printemps est généralement le symbole du renouveau de la gaieté et de l’épanouissement. C’est certainement pour cela que l’harmonie de Brain sur Allonnes, version 2017, vous convie à son concert de printemps le dimanche 5 mars, dont les qualificatifs lui vont si bien.


concert de mars 2016


Ainsi en 2016, dans le cadre de son 130ème anniversaire, l'harmonie de Brain sur Allonnes vous annonçait, lors de ses multiples évènements musicaux, sa volonté d'actualiser, de dynamiser, de modifier sa dénomination et son logo ; c'est aujourd'hui chose faite puisque l'harmonie de Brain sur Allonnes s'appelle désormais le BaZic Orchestra.

Aussi, en prélude de cette nouvelle saison musicale au cours de laquelle vous pourrez retrouver le BaZic Orchestra lors d’animations, de concerts et de cérémonies, venez profiter d’un moment convivial et enjoué, au son des musiques de films, de variété ainsi que des œuvres pour orchetre d’harmonie.
C'est donc avec un immense plaisir que les musiciennes et musiciens de l'orchestre vous proposent de les retrouver pour leur concert de printemps, La seconde partie de concert sera assurée par l'harmonie de Bourgueil (à écouter et apprécier sans modération).

Infos pratiques : Dimanche 5 mars à 15h au Foyer Rural de Brain sur Allonnes. Entreé libre et gratuite - Contact : Michel Goyet (Président) 02 41 52 01 24. harmonie.brain.sur.allonnes@gmail.com


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 25 février 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI