Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Montreuil-Bellay. Stéphane Le Foll était attendu mais il ne viendra pas

Après la venue de François Hollande le samedi 29 octobre dernier (relire), la commune de Montreuil-Bellay attendait un deuxième représentant de l'État, ce vendredi 3 mars 2017, pour le 50ème anniversaire du lycée Edgard Pisani : Stéphane Le Foll. Attendu, le Ministre de l'Agriculture ne se déplacera finalement pas. C'est son cabinet qui a confirmé son absence, ce mercredi matin 1er mars...



Stéphane Le Foll, actuellement au Salon de l'Agriculture à Paris, était attendu aux 50 ans du lycée Edgard Pisani (relire). Comme l'indiquait en effet l'établissement de Montreuil-Bellay, « cet événement se déroulera sous le haut patronage de l'actuel ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll ». Ce dernier a finalement décliné l'invitation via son cabinet, ce mercredi matin, sans pour autant donner de raisons particulières. Avec ou sans lui, le lycée Pisani rendra tout de même hommage à son célèbre créateur, Edgard Pisani (relire). L'établissement porte effectivement son nom depuis le 27 mars 2009. Pour rappel, l'établissement fait appel aux anciens élèves, apprentis et stagiaires qui sont passés au lycée.


Article du 01 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :

01/03/2017 14:21:27 Commentaire de bernadette fourré-jousselin "dite mémé"

c'était à parier, il commence à remplir ses cartons


01/03/2017 14:55:31 Commentaire de pito

le plus jean-foutre du gouvernement, qui n'en a rien a secouer des enfants de la république,cumulard de première, il est à la fois l'ordonnateur des pompes funèbres qui comme ses prédécesseurs, a poussé au suicide ( 1 tous les 2 jours) beaucoup trop d'agriculteurs et le fossoyeur de l'agriculture française en tant que collabo de Bruxelles.( 490.000 exploitations en 2010 ,450.000 actuellement) il est déjà , (fort heureusement) en train de préparer ses valises pour quitter prochainement son luxueux hôtel château de Villeroy dans le 7° arr.


01/03/2017 15:13:16 Commentaire de CONtribuable1

A espérer que tout ces guignols actuels du gouvernement vont dégager aux prochaines élections , c'est mon plus grand souhait.


01/03/2017 17:51:39 Commentaire de citoyenne

ah là là quelle misère cette gauche !!! et dire qu'avec tout ce remue ménage des médias et des journalistes , la France va sombrer !!! les élections sont complètement foutues !!! Macron mis en avant alors qu'il est le plus incompétent de tous les politiques réunis!!!


02/03/2017 09:42:25 Commentaire de Lolo de Pocé

Et oui aucun courage politique, après Fillon qui décommande sa venue au salon de l'agriculture au dernier moment un ministre qui pense plus à ce qu'il fera à compter du mois de Mai que de sa mission. A croire que la Gauche comme la Droite Républicaine font tout pour que le FN prenne le pouvoir....


02/03/2017 21:37:54 Commentaire de Connais pas

C'est qui ?


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI