Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



"La Rousselière" remerciée pour son engagement citoyen

En déplacement au salon de l'agriculture à Paris, les administrateurs de la MFR "La Rousselière" de Montreuil-Bellay ont été félicités pour leur engagement citoyen.


Animateurs et directeur félicités par Laurent Wauquiez


Au détour de visites des régions de France lors du salon de l'agriculture a Paris, les administrateurs, salariés et volontaires en Service Civique de la MFR de Montreuil Bellay ont été félicités pour leur engagement citoyen sur le territoire saumurois.
Ce moment a été l'occasion de rencontrer l'ancien ministre créateur du dispositif du Service Civique, Laurent Wauquiez. Ce dernier a félicité l'ensemble des personnels de la MFR pour leur engagement dans ce dispositif, car la MFR montreuillaise fut la première à être agréée pour accueillir des jeunes des 2010.
"Avec l'accueil de plus de 30 jeunes volontaires engagés, en 6 ans, la MFR a su faire évoluer cette jeunesse et créer une réelle dynamique citoyenne pour le territoire saumurois. Porteur des projet d'animations pour les élèves internes, les volontaires programment chaque années les sorties et autres manifestations en relation avec le territoire", a spécifié Anatole Micheaud, le directeur de l'établissement. L'ancien ministre a remercié ces jeunes "pour leur disponibilité et leurs engagements."


Article du 02 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI