Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 3 mars. Un nouvel événement régional, mêlant musique et agriculture : Stéphane Le Foll Journée

Je sais. Ne me jugez pas, s'il vous plaît. J'ai jamais pensé à cette blague... jusqu'à hier, quand j'ai appris que Stéphane Le Foll ne venait pas à Montreuil-Bellay, pour le 50ème anniversaire du lycée Edgard Pisani (relire l'article du Kiosque). Je me suis dit qu'il pouvait peut-être se rattraper en créant cet événement. Ça pourrait être pas mal ! Un concert de l'Orchestre Philharmonique de l'Oural dans la ferme de Pascal Dechenais à Allonnes, ou encore un défilé de vaches dans le Dôme de Saumur. Non ?



Bon sinon, le beau temps ça dure moins longtemps que les impôts ! Après ce rayonnant jeudi 2 mars 2017, la pluie devrait en effet revenir en force dès demain soir, pour le week-end... super génial ! C'est quand même bizarre d'avoir autant de flotte... Je suis sûr que c'est un coup monté des agriculteurs ça encore ! C'est une blague, évidemment, j'adore les agriculteurs. J'aimerais aller les rencontrer au salon, à Paris. Et voir ce que fait notre vache Discrète de Trémont, l'ambassadrice de la blonde d’Aquitaine (relire) !

Côté météo, le ciel devrait être « très nuageux avec de courtes éclaircies », nous explique La Chaîne Mytho, pour demain matin. Au réveil, le mercure affichera quant à lui 8°C avec pas mal de vent, également (rafales du sud à 40 km/h). Dans l'après-midi, pas vraiment d'améliorations (et même pas du tout, voire pire) avec un ciel toujours « très nuageux à couvert ». Au meilleur de la journée, la température sera tout de même particulièrement douce avec 15°C... ainsi que quelques rafales du sud, toujours à 40 km/h. Dans la soirée, le temps devrait se dégrader avec un ciel toujours aussi couvert, certes, mais aussi et surtout de la « pluie de plus en plus forte » ! Dommage pour le début du week-end... Notons aussi la constance du vent avec des rafales du sud-ouest, toujours à 40 km/h, et un thermomètre qui devrait afficher 11°C... Allez, à demain les Kiosqueurs !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 02 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI