Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



11 mars : Le Conseil Jeunes de Doué-en-Anjou collecte des pinceaux et des pots de peinture

Le samedi 11 mars prochain, le Conseil Jeunes de Doué-en-Anjou organise une collecte de pinceaux et de pots de peinture, grâce au soutien de la Quincaillerie Douessine. L’objectif est d'organiser un chantier de réfection des peintures des boxes des chiens accueillis au Refuge de la Rose. Pour cela, les conseillers jeunes, aidés de bénévoles de l’ASPA, vous proposent de déposer dans leur caddie, un (ou plusieurs) pinceau(x) et pots de peinture vendus dans les rayons de la Quincaillerie Douessine...


Noël des Restos du Cœur, dernière action du Conseil Jeunes


Les articles offerts seront ensuite échangés contre un bon d’achat au profit du Refuge de la Rose. Ce dernier pourra alors acheter, dans le magasin, le matériel nécessaire pour conduire le chantier de peinture au printemps. Les Conseillers Jeunes se mobiliseront alors de nouveau, pinceaux et rouleaux à la main pour la réfection des peintures des boxes du refuge. N’hésitez pas à venir nombreux pour soutenir le Conseil Jeunes, le samedi 11 mars prochain, à la Quincaillerie Douessine ! Collecte est organisée de 9h à 18h.

Infos pratiques : Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Service Enfance Jeunesse – Direction de l’éducation et de l’action sociale : Gwendolina Nantel ou Nicolas Pouvreau au 02 41 83 98 45 ou par mail à l'adresse suivante : enfancejeunesse@cc-douelafontaine.com.


Article du 03 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

10/03/2017 18:27:42 Commentaire de bourgais

bravo les jeunes félicitations ! je viens demain porter mon matériel


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI