Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Mort d'un bébé "secoué" à Bourgueil

Un couple a été mis en examen après le décès d'un bébé à Bourgueil le 21 février dernier. L'enfant d'un an est décédé suite à un malaise après avoir été transporté en urgence à l'hôpital Clocheville de Tours.



Une enquête a été ouverte après le signalement de l'hôpital par le parquet de Tours. Le corps a été examiné à l'institut médico-légal pour déterminer les causes du décès. Des traces de violence apparaissent. Ce début mars, un couple a été présenté devant un juge d'instruction. La mère âgée de 20 ans a été placée sous contrôle judiciaire et son "beau père", un homme de 34 ans, a été incarcéré pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner, commises sur mineur de moins de 15 ans par personne ayant autorité. Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme qui vivait depuis quelques mois avec la jeune femme, a déjà été suspecté de violence.


Article du 04 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI