Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2. Saumur sèchement battu

Saumur-Sceaux. 62-80. Les visiteuses étaient venues chercher leur match de référence à l'extérieur et l'ont obtenu sans grands problèmes.


Estelle Saramito eut beau se battre, rien n'y fit.


« Nous avions besoin de ce genre de match. Nous avons joué en véritable patron de la poule de championnat et obtenu ce que nous étions venus chercher», déclarait sans grande modestie Christopher Singleton, le coach de Sceaux. Les chiffres parlent d’eux-mêmes. 28/32 à la pause, 35/60 à l’issue du troisième quart-temps tous les commentaires seraient vains. Les Saumuroises ont péché par leur manque d’adresse et leur absence aux rebonds sous les panneaux. Les visiteuses n’en demandaient pas autant. Si les locales firent illusion dans la première reprise (12/14), elles subissaient sans trop céder avant la pause (28/32).

Une troisième reprise catastrophe.

Les Saumuroises s’écroulèrent dans un troisième quart-temps catastrophique (07/28). Les visiteuses profitaient de toutes les erreurs des Saumuroises pour aggraver la marque jouant plus juste et avec beaucoup d’opportunité. Saumur à la dérive avant l’entame de la dernière manche eut un sursaut d’orgueil dans la dernière reprise (27/20). Nadir Naïdji assumait la défaite ne voulant visiblement pas ajouter à la déception de ses filles. « J’assume entièrement la défaite par des mauvais choix de ma part… » Le week-end prochain, face à Rennes, dans leur salle, les Saumuroises pourront se ressaisir.

Les supporters, très nombreux en cette soirée, y compris les édiles saumurois, avaient bien répondu à l'appel lancé par le club d'être vétus de bleu, aux couleurs du club saumurois, à l'image de Louisa, U11 du club.







Fiche technique
.
Saumur-Sceaux. 62-80. (12-14, 16-18, 07-28, 27-20). Arbitres. MM. Pezeau et Bourgouin.
Saumur. Gourdon (6), Guillon (4), Le Marrec (7), Jagline (5), Saramito (10), Larcher (4), Michaud (12), Zaîre (7), Brossais (7).
Sceaux. Arens (2), Dos santos (6), Delaune (2), Cailleux (6), Niay (15), Mbengue (25), Cacoujat (11), Meszaros (13).


Article du 04 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


1 commentaire :

25/03/2017 13:07:21 Commentaire de laurence

elle est belle Louisa !! un espoir du club saumurois...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI