Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 7 mars : Un eurodéputé polonais s'échauffe à sa manière, avant la journée de la femme...

Avant la journée internationale de la femme du 8 mars, un eurodéputé polonais d’extrême droite (74 ans) a expliqué tout le bien qu'il pensait de la gent féminine. Voici ce qu'il a déclaré en pleine séance plénière du Parlement européen : « Bien entendu, les femmes doivent gagner moins que les hommes, parce qu’elles sont plus faibles, elles sont plus petites et elles sont moins intelligentes ». Une belle grosse remarque du 18ème siècle que Jean-Marie Bigard aurait pu sortir dans un de ses spectacles...



Janusz Korwin-Mikke, c'est son nom, ne sort pas de nulle part non plus... L’élu polonais avait déjà été sanctionné en juillet 2016 par le Parlement européen pour avoir déclaré que l’arrivée massive d’immigrants en Europe était comparable à un « déversement d’excréments ». En octobre 2015, il avait déjà été épinglé par le Parlement européen, pour avoir fait un salut hitlérien dans l’hémicycle. Il avait aussi suscité l’indignation un an plus tôt en comparant les jeunes chômeurs à des « nègres ». Et le mercredi 1er mars 2017, ce sont les femmes qui en ont pris pour leur grade (la vidéo).

Côté météo, un « beau temps peu nuageux » devrait être au rendez-vous ce mardi matin... C'est en tout cas ce qu'annonce La Chaîne Mytho. Un ciel qui deviendra cependant « plus variable » au cours de la matinée. Au réveil, la température sera plutôt fraîche avec (seulement) 4°C. Le vent sera beaucoup moins fort que ce lundi 6 mars 2017 (aux alentours de 110 km/h) avec des rafales d'ouest redescendues à 35 km/h, le mardi matin. Dans l'après-midi, le ciel risque cette fois-ci d'être « couvert » avec un « faible passage pluvieux ». Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 11°C... tandis que le vent sera plus faible qu'en matinée (rafales d'ouest à 25 km/h). Dans la soirée, le ciel risque à nouveau d'être « couvert », voire même « pluvieux ». Le vent devrait se stabiliser avec des rafales du sud toujours à 25 km/h. Côté mercure, nous devrions terminer la journée avec 6°C. À demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 06 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI