Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Thouars : Philippe Katerine aime-t-il le Girathouars ? Réponse ce soir

Vous rappelez-vous du Girathouars ? Il s'agit du projet consistant à baptiser le nouveau rond-point de la sortie de Thouars direction Saumur, par le nom de Philippe Katerine. Né à Thouars en 1968, le chanteur au style pour le moins décalé sera l'invité de l'émission Le Van d'Enora Malagré, ce lundi soir 6 mars 2017 sur CStar (23h15). L'artiste pourrait ainsi expliquer ce qu'il pense cette idée lancée l’été dernier par un collectif de soutien composé de jeunes gens originaires de Thouars (Deux-Sèvres).


Philippe Katerine dans Le Van d'Enora Malagré sur CStar


Chaque lundi soir, Enora Malagré reçoit un artiste dans son Van unique en son genre ! Ils sillonnent ensemble les rues de Paris et font des étapes et des rencontres inattendues dans des lieux surprenants. Ce lundi 6 mars 2017, c'est le chanteur et comédien décalé Philippe Katerine qui sera l'invité de l'animatrice et chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, sur C8. L'émission, diffusée à 23h15, pourrait permettre de connaître l'avis de Philippe Katerine sur le projet consistant à baptiser un rond-point de Thouars à son nom (relire notre article). Au mois de décembre dernier, l'équipe du Van avait d'ailleurs sollicité le maire de Thouars, Patrice Pineau, pour qu’il adresse un message à l'artiste né à Thouars en 1968. On en saura donc plus ce soir, sur CStar...

La bande-annonce de l'émission Le Van du lundi 6 mars 2017, avec Philippe Katerine :





Article du 06 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI