Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Une femme Présidente de "Entreprendre en Pays Loudunais"

Christelle Jonot vient d'être nouvellement élue Présidente du Club des entreprises du Pays Loudunais.



Christelle Jonot, gérante du magasin Weldom à Loudun, vient de prendre la Présidence du club d’entreprises Entreprendre en Pays Loudunais. L’association organise de nombreux évènements au cours desquels les entrepreneurs du territoire et des départements voisins échangent sur leurs activités et leurs problématiques. « Nous allons continuer à travailler au regroupement avec Saumur, Chinon et Thouars. Les animations traditionnelles du club seront toujours au calendrier : Café des entrepreneurs avec visite d’entreprises, repas échange, soirée karting, bowling et cette année, la journée Portes Ouvertes des entreprises au Viennopôle de Loudun, ZI Nord, le 13 avril prochain. Cet évènement a lieu tous les deux ans et permet de faire découvrir l’activité économique du territoire. D’autres manifestations seront incluses dans le planning au fil de l’année».
Entreprendre en Pays Loudunais, c’est aussi : des échanges avec les établissements scolaires, un partenariat avec la Communauté de Communes et la ville de Loudun, une participation au comité de pilotage OSE RESO 2018 à Poitiers… Tous les atouts pour faire des affaires dans une ambiance décontractée et conviviale.

Contact : Christelle JONOT – Présidente - fjc.jonot@orange.fr - entreprendrepaysloudunais@gmail.com - www.entreprendreenpaysloudunais.fr www.entreprendreenpaysloudunais.fr


Article du 07 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI