Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Portes ouvertes au SIVERT de l'Est Anjou le mercredi 22 mars

Le SIVERT de l’Est Anjou participe à la septième édition de la Semaine de l’industrie qui se tiendra du 20 au 26 mars 2017. Sous l’égide du ministère chargé de l’industrie, cet évènement vise à valoriser les métiers et savoir-faire de l’industrie auprès du grand public.Dans ce cadre le SIVERT de l'Est Anjou ouvrira ses portes le mercredi 22 mars prochain.



«L'industrie aussi, c'est écologique » : tel est le thème retenu pour cette édition. A cette occasion, le syndicat, membre de l’association « Visitez Nos Entreprises en Pays de la Loire », vous propose de découvrir l’UVE Salamandre, une Unité respectueuse de l’environnement. Il vous ouvre ainsi ses portes le mercredi 22 mars, deux visites sont programmées de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30.
Ouvert toute l’année sur réservation, le circuit pédagogique sensibilise aux notions ayant trait au développement durable, au recyclage et au traitement des déchets ainsi qu'à la maîtrise de l'énergie. Chacun découvrira comment nos déchets sont valorisés en électricité et les garanties environnementales apportées sur le site.

Infos pratiques : Mercredi 22 mars, de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30 - Inscrivez-vous dès maintenant aux visites programmées à l’occasion de la Semaine de l’industrie ! - La visite est guidée, gratuite pour les particuliers et dure environ 2 heures. - Inscription obligatoire au 02 41 82 58 24, via www.sivert.fr ou sivert.est.anjou@wanadoo.fr - Nombre de places limité.
Vous pouvez également prendre contact pour d’autres dates le reste de l’année du lundi au vendredi
sur rendez-vous, en fonction du planning des groupes.


Article du 09 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI