Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur : Vous voulez devenir un clown ? Rendez-vous au Dôme !

Osez jouer le clown de théâtre ! Le Dôme de Saumur propose, depuis le mois de janvier 2017, des stages ouverts à tous afin de s'initier à la pratique artistique. Les samedi 18 et dimanche 19 mars, il sera toujours possible de découvrir le métier de clown de théâtre. Des places sont encore disponibles.



La direction des affaires culturelles de la communauté d'agglomération Saumur Val de Loire propose, le week-end du 18 et 19 mars 2017, un stage tout public autour de l'univers du clown de théâtre. Des places sont encore disponibles...

Révéler le clown qui sommeille en vous

Ce stage s'inscrit dans une politique visant à favoriser la diversité des formes d’expression et des formes de participation à la vie culturelle. Cette expérience enrichissante et surprenante joue sur l'improvisation. Elle permet de prendre contact avec le travail de clown et de se confronter à la singularité de cet art. En compagnie de Lucie Gougat et Jean-Louis Baille, artistes associés, débutants et amateurs de plus de 16 ans sont invités à révéler le clown qui sommeille en eux.

Infos pratiques : Les samedi 18 et dimanche 19 mars 2017, au théâtre Le Dôme de Saumur. Horaires : 10h-13h et 14h30-17h. Public concerné : tout public (à partir de 16 ans). Effectif : Stage limité à 12 personnes. Tarif : 40 euros. Renseignements et réservations auprès de la billetterie du Dôme, place Bilange à Saumur, au 02 53 93 50 00. Ouverture du mardi au vendredi de 13h45 à 18h. Plus d'infos, en cliquant ici.


Article du 14 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

14/03/2017 20:41:04 Commentaire de boileau

Bonsoir,désolé mais je préfère le même stage à l'assemblée nationale,je vous tiendrais au courant du résultat.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI