Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Les saumuroises reçoivent les rennaises ce samedi

C'est en terres bretonnes le 12 novembre dernier que Le SLB49 avait enfin ouvert son compteur à l'extérieur en gagnant à Rennes sur le score étriqué de 69 à 61. (relire notre article). Ce samedi, suite à leur cuisante défaite face aux incontestables leaders, Sceaux (relire notre article), il faudrait mieux ne pas rater le coche, surtout devant des supporters de plus en plus en plus nombreux.



Au match aller à Rennes, le début fut laborieux pour les saumuroises et il aura fallu pratiquement attendre le 3ème quart-temps pour voir Saumur se réveiller, grâce notamment à une défense très agressive, l'adresse quant à elle faisant toujours défaut. Pour Nadège Larcher, capitaine de l'équipe, pas des regrets : "A vrai dire, c'était le même scénario que le match de Versailles (relire l'article)... On est passée à côté de notre sujet au 3ème quart temps.... On a subi sans réaction. J'ai beaucoup de regrets par rapport à ce match, car c'était vraiment le match pour savoir si l'équipe avait un réel caractère à réagir ensemble ou pas. Une réaction dans les 3 dernières minutes a quand même été là.... ! Triste visage devant notre public toujours présent et fidèle et nos sponsors !"
Quant au prochain match contre Rennes, pour la capitaine, pas le choix : "On n'a pas d'autre choix que de gagner et avec la manière, ensemble souder. Se réconcilier avec notre public. Actuellement au jour d'aujourd'hui, il nous faut une victoire pour assurer réellement notre maintien. Nous nous devons de jouer pour défendre nos couleurs, pour le club, pour les gens qui travaillent pour nous devant ou derrière la scène. Sans oublier pour toutes les personnes qui viennent aussi bien à domicile qu'à l'extérieur !" Et de conclure : "J'espère que malgré notre piètre prestation de la semaine dernière, le public répondra encore bien présent ! Il nous porte vraiment."

Infos pratiques : Samedi 11 mars à 20h, salle des Hauts Sentiers (derrière l'église)à Bagnuex. Entrée 4 € - Venez tous en bleu pour soutenir nos joueuses !


Article du 10 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI