Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Vivy : Vinci Autoroutes ferme l'échangeur n°3 de l'A85 lundi et mardi

Du lundi 13 au mercredi 15 mars prochain, Vinci Autoroutes effectuera des travaux d'entretien de l'autoroute A, au niveau de l'échangeur n°3 de Vivy, qui dessert les villes de Vernantes et de Saumur. De fait, cet échangeur sera fermé le lundi 13 et le mardi 14 mars 2017, mais seulement dans la nuit, entre 20h à 6h. Vinci Autoroutes « remercie les automobilistes pour leur compréhension et les invite à être particulièrement prudents lors de ces modifications d’itinéraires ». Les détails, dans cet article...



« Pour répondre à son engagement contractuel d’entretien de ses infrastructures et garantir un plus grand niveau de sécurité et de confort à ses clients », Vinci Autoroutes réalisera du lundi 13 mars au mercredi 15 mars 2017 des travaux d’entretien de l’autoroute A85 dans l’échangeur n°3 de Vivy, qui dessert Vernantes et de Saumur.

Comment bifurquer ces deux nuits-là ?


« Afin que ces travaux s’effectuent dans des conditions techniques et de sécurité optimales pour les clients de l’autoroute comme pour le personnel du chantier », poursuit Vinci Autoroutes, la circulation sera modifiée avec la fermeture de l’échangeur n°3 les deux nuits du lundi 13 et du mardi 14 mars 2017, de 20h à 6h. Quels impacts pour les automobilistes souhaitant quitter l’autoroute par l’échangeur n°3 Saumur ? Les automobilistes en provenance de Tours seront invités à emprunter l’échangeur n°5 (Bourgueil) et à suivre l’itinéraire de substitution mis en place sur le réseau secondaire. Quant aux automobilistes en provenance d’Angers, ils seront invités à emprunter l’échangeur n°2 (Longué-Jumelles) et à suivre l’itinéraire de substitution mis en place sur le réseau secondaire. Pour résumer, impossible de prendre l'autoroute depuis Saumur. Seule solution : aller la chercher à Bourgueil (échangeur n°5) ou à Longué-Jumelles (échangeur n°2).


Article du 10 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI