Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Doué : L'incident technique au Théâtre Philippe Noiret a été réglé

Le mercredi 1er mars, la projection du film La La Land a été annulée pour des raisons techniques. Suite à une défaillance du moteur, la toile de l’écran du Théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou s’est décrochée de son axe. Le problème a depuis été réglé et les spectateurs peuvent être réinvités...



Dès le lendemain, la Commune de Doué-en-Anjou a étudié les solutions à mettre en œuvre pour permettre une reprise rapide de l’activité cinéma. Les délais d’intervention des sociétés spécialisées n’ont pas permis de maintenir la séance du mercredi 8 mars, mais une solution provisoire, et de même qualité, est envisagée pour permettre aux séances de reprendre dès le mercredi 15 mars prochain, avec le film Jackie de Pablo Larraín. Les films La La Land et Raid Dingue feront quant à eux l’objet d’une reprogrammation dans le courant du mois d’avril.

Infos pratiques : Renseignements auprès du Pôle Culture de Doué-en-Anjou au 02 41 50 09 77 ou par mail : pole.culture@cc-douelafontaine.com


Article du 10 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI