Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


17, 18 et 19 mars à Saumur : En scène les artistes, salle Beaurepaire, organisé par l’Élan Saumurois

Les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 mars prochain, l'association de l'Élan Saumurois vous donne rendez-vous pour l'événement « En scène les artistes ». Au programme : trois jours de danse, de musique ou encore de théâtre, au sein de la salle Beaurepaire à Saumur. Le programme complet...



L'événement organisé par l’Élan Saumurois débutera le vendredi 17 mars, à 20h, avec une soirée Zumba Party. Jessica, professeur de danse professionnelle, accueillera et guidera toutes les personnes souhaitant danser de la Zumba, pendant environ 1 heure 30 (entrée : 5 €).

Un programme riche le samedi et dimanche

Le samedi 18 mars, à 15h, place à un gala de danses avec le groupe de country de Chacé, le groupe de danseuses de Zumba de la Scoope et le groupe de majorettes de l’Élan Saumurois, qui présentera une danse de moderne jazz (entrée : 2 euros). Toujours le samedi, à 20h, l’orchestre Batterie Fanfare Marching Band donnera un concert en trois parties, dont deux en mouvement permanent et une en scène statique (entrée : 2 euros). Enfin, le dimanche 19 mars à 15h, théâtre d’improvisation avec les Impropulsifs à Bretelles (entrée : 5 €).

Infos pratiques : Les vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 mars 2017, salle Beaurepaire à Saumur. Sur place à chaque animation, boissons fraîches et collations seront à votre disposition. Renseignements ou inscriptions au 06 84 16 66 95 ou envoyez un mail à elansaumurois@gmail.com. Pour suivre l'actualité de l’Élan Saumurois, rendez-vous également sur la page Facebook « Marching Band » en cliquant sur ce lien.


Article du 13 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI