Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-en-Anjou : Une collecte « peinture » réussie à la Quincaillerie !

Le samedi 11 mars dernier, le Conseil Jeunes de Doué-en-Anjou organisait une collecte de pinceaux et de pots de peinture, grâce au soutien de la Quincaillerie Douessine. L’objectif est de réaliser un chantier de réfection des peintures des boxes des chiens accueillis au Refuge de la Rose. Pour cela, les conseillers jeunes, aidés de bénévoles de l’ASPA, ont proposé de déposer dans leur caddie, un (ou plusieurs) pinceau(x) et pots de peinture vendus dans les rayons du magasin... Une opération réussie !



« Grâce à vous, ce samedi, à la Quincaillerie Douessine, le Conseil Jeunes a collecté de nombreux matériaux. Les deux caddies étaient remplis de pinceaux, pots de peinture, rouleaux et autres fournitures ! » se réjouit la commune de Doué-en-Anjou, qui supporte l'opération de ses jeunes conseillers municipaux.

Bon d’achat de 1 450 euros au Conseil

À la fin de la journée, le magasin a échangé l’ensemble des dons contre un bon d’achat que le Conseil Jeunes remettra au Refuge de la Rose, afin qu’il puisse acheter les fournitures nécessaires au chantier. La Quincaillerie Douessine, a remis un bon d’achat de 1 450 euros au Conseil Jeunes ! Le magasin, qui soutient le projet depuis le départ, a également souhaité participer en ajoutant à ce bon d’achat un don de 100 euros.

« Merci à tous pour votre générosité et votre soutien »

La commune de Doué-en-Anjou tient encore à remercier les personnes qui ont participé à cette collecte : « Merci à celles et ceux qui ont pris le temps de s’intéresser au projet, qui l’ont soutenu, et évidemment à la Quincaillerie Douessine pour son accueil chaleureux et à Marie, bénévole référente du Refuge de la Rose, qui a accompagné les conseillers jeunes toute la journée. Au printemps, ces derniers se retrouveront, pots de peinture et pinceaux à la main, pour le chantier au Refuge de la Rose. Nous ne manquerons pas de vous envoyer des photos du chantier et nous nous prêterons au jeu des boxes, avant et après ! Encore une fois, merci à tous pour votre générosité et votre soutien à ce projet... ».


Article du 14 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI