Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


À Chacé, « Le Casse » n'est pas fini ! Rendez-vous du 18 au 26 mars

La pièce de théâtre « Le Casse », jouée par la troupe « Chacé-Croisé », a joué ses trois premières représentations les vendredi 10, samedi 11 et dimanche 12 mars dernier. Mais ce n'est pas fini ! Si vous avez loupé le casse du siècle, pas d'inquiétude puisque cinq nouvelles représentations sont prévues à Chacé, les samedi 18, dimanche 19, vendredi 24, samedi 25 et dimanche 26 mars prochain.



Un employé de banque, qui vient d’être licencié, va vouloir se venger en cambriolant sa banque, aidé par deux amis au chômage. Seulement voilà, entrent en scène deux autres cambrioleurs qui vont contrecarrer leur projet. Et le tableau serait incomplet sans les deux policiers qui mènent leur enquête ! Ne dit-on pas : « Bien mal acquis ne profite jamais » ? Enfin pas à ceux que l’on croit. Vous l’aurez compris, il s’agit de théâtre avec la troupe « Chacé-Croisé » et ses huit comédiens, que l’on retrouve cette année encore avec grand plaisir. Et si vous voulez savoir qui remportera le jackpot, venez les applaudir les deux prochains week-ends de mars 2017 (entre le 18 et le 26).

Infos pratiques : Salle du Château, près de la Mairie de Chacé. Les samedis 18 et 25 mars à 20h30, les dimanches 19 et 26 mars à 15h, et le vendredi 24 mars à 20h30. Réservations au 07 64 35 48 11, du lundi jusqu'au vendredi (18h30-20h), et le samedi (18h-20h). Adulte : 7 euros / Moins de 12 ans : 4 euros.


Article du 15 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI