Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo : Lundi c'est le printemps, ce week-end c'est l'automne...

Ça sert à rien de se coltiner des températures à 18°C la semaine pour avoir un temps comme ça le week-end... Si vous regardez juste en bas, vous verrez que du gris. Du gris partout ! Et même un petit peu de pluie le samedi soir... C'est pas ce week-end que Biafine va faire son beurre. Enfin bon, c'est jamais bien d'avoir trop de soleil en hiver... On pense tout de suite que ça va être comme ça jusqu'à la fin du mois de septembre prochain. Puis mon manteau à 2 000 dollars, j'ai encore envie de le mettre !



Samedi matin, le ciel devrait rester couvert tout au long de la matinée. Au réveil, la température devrait avoisiner les 7°C avec des rafales d'ouest à 40 km/h.
Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert si l'on en croît La Chaîne Mytho. Le thermomètre devrait néanmoins grimper jusqu'à 16°C, au meilleur de la journée. Le vent sera toujours aussi présent avec quelques rafales d'ouest à 45 km/h.
Dans la soirée, toujours pas un seul rayon de soleil avec même un risque de quelques gouttes en toute fin de journée ! Enfin : 11°C au mercure et des rafales d'ouest à 40 km/h.

Dimanche matin, La Chaîne Mytho annonce un « ciel très nuageux à couvert ». La température sera un peu plus douce que la veille avec 9°C, alors que le vent sera moins présent (rafales d'ouest à 25 km/h).
Dans l'après-midi, décidément, le ciel variera encore de très nuageux à couvert. Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait afficher 15°C, avec toujours quelques rafales d'ouest à 25 km/h.
Dans la soirée, toujours pas d'améliorations : un « ciel très nuageux à couvert », une température douce, mais sans plus (9°C) et un vent plutôt faible (rafales d'ouest à 25 km/h)...

Allez, à lundi les Kiosqueurs(es) ! En vous souhaitant un bon week-end et que vous trouviez de quoi vous divertir, malgré ce temps monotone...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 18 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI