Le 25 mars, à Doué : Visite 3D du futur Espace Enfance Jeunesse
La commune de Doué-en-Anjou vous propose de venir découvrir le futur Espace Enfance Jeunesse le samedi 25 mars prochain, à 14h. Les enfants, les jeunes et les habitants pourront découvrir le projet grâce à une projection 3D du futur équipement et une visite du bâtiment avant les travaux. Le site existant, soit l'ancien bâtiment administratif du collège Lucien Millet, sera complètement transformé...
L’ancien bâtiment administratif du collège Lucien Millet (photo ci-contre) regroupera, à la rentrée de septembre 2018, 7 services et activités : le Service Enfance Jeunesse de la commune (dont ateliers CEL, conseil jeunes, Coup d’pouce, etc…), le Secteur Jeunes du Centre Socioculturel (point information jeunesse et accueil de loisirs adolescents), l'Association l’Outil en main (ateliers manuels animés par des retraités bénévoles à destination des enfants et adolescents), l'Atelier de théâtre ados de la Compagnie du Sycophante, les Permanences
Éducatives de la Maison Départementale des Solidarités, l'Atelier de création de l’association Soleil Afelt, mais également la Permanence du Point Accueil Écoute Jeunes (projet en cours).
Nota Bene : Le bâtiment pourra aussi être ponctuellement mis à disposition d’autres utilisateurs puisque les salles de réunions et salles d’activités seront partagées. Pour découvrir le projet, rendez-vous le 25 mars à 14h devant l’école Saint-Exupéry pour une présentation en salle suivie d’une visite du bâtiment
avant travaux.Infos pratiques : Service Enfance Jeunesse de la Direction de l’Éducation et de l’Action Sociale au 02 41 83 98 45 ou par mail à enfancejeunesse@cc-douelafontaine.com (Gwendolina Nantel ou Nicolas Pouvreau).
Article du 21 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.
Créez votre article ! ICI