Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Anjou Vélo Vintage, les commerçants et l'Aspire, une affaire qui roule

En lien avec les organisateurs de la 7ème édition de l'Anjou Vélo Vintage, l'incontournable rando vélo rétro organisée en Saumurois, l'association Aspire propose de mettre à disposition des commerçants de la Ville de Saumur, le temps de la manifestation, des articles vintage issus de dons...



À destination des commerçants des Vitrines de Saumur, l'association Aspire trie depuis plusieurs mois des objets 100% vintage : figurines, vélos, vaisselles, livres, horloges, machines à coudre, luminaires, landaus, poupées, casques de coiffure seventies... Alors venez sélectionner les objets adaptés au projet de vitrine des commerçants.

Relookage des équipes de commerçants

Casquettes, chapeaux ou tenue complète... il y a beaucoup de choix ! Même concept, l'association Aspire de Saumur met à la disposition des commerçants des Vitrines de Saumur les vêtements et accessoires, le temps de la manifestation (relire le programme complet de l'Anjou Vélo Vintage 2017, en cliquant sur ce lien).

Une Livraison assurée par l'association Aspire

Une équipe de l'association Aspire peut livrer les articles que les commerçants Saumurois auront réservés. Une participation de 15 euros sera alors demandée aux commerçants qui souhaiteront être livrés dans leur boutique (l'enlèvement est inclus).

Infos pratiques : Retrait des articles le lundi 29 et mardi 30 mai 2017 (10h à 12h30 et 14h à 18h). Restitution le lundi 26 et mardi 27 juin 2017 (10h à 12h30 et 14h à 18h). Tél. Aspire : 02 41 67 74 00.


Article du 27 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI