Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


30 mars : Les siestes musicales de « Toutouig La La » à Doué en Anjou

Au bonheur des tous petits et de leurs parents, le spectacle « Toutouig La La » propose une sieste musicale Pour les bébés de 0 à 2 ans (et les parents) au Théâtre Philippe Noiret de Doué-en-Anjou, le jeudi 30 mars à partir de 18h30 (durée 30 mn).


Toutouig La La ® Gwendal Le Flem


Après La Petite Fabrique de Jouets et Popopolska, deux ciné-concerts jeune public, Chapi Chapo et les petites musiques de pluie a imaginé une sieste musicale, dans un petit nid douillet et chaleureux baigné de formes lumineuses projetées. Durant près d’une demi-heure, les bébés et leurs parents sont bercés par une musique douce, composée pour l’occasion à l’aide de beaux et vieux jouets musicaux en provenance du monde entier. Toutouig La La, du nom d’une berceuse bien connue en Bretagne, se veut être un moment de détente voire de communion entre le bébé et ses parents. « Beau, tout simplement. » Alter1fo

Distribution :
Jouets, scie musicale : Patrice Elegoet
Jouets, ukulele : Bertrand Pennetier
Jouets, flûte traversière : Tangi Simon
Production : L’Armada Productions
Site internet : chapimusic.free.fr

Infos pratiques : Jeudi 30 mars à partir de 18h30 au théâtre Philippe Noiret de Doué en Anjou (Durée : 30 mn) - Tarif unique / 5 € - Renseignements et réservations : Théâtre Philippe Noiret (du mardi au vendredi de 13h30 à 18h, Samedi de 9h30 à 12h30 et de 13h à 17h30 le jour des spectacles) - - Tel. 02 41 50 09 77 ou pole.culture@cc.douelafontaine.com


Article du 25 mars 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI