Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot. L'Olympique déroule devant Montaigu.

Saumur-Montaigu. 3-0. Avec un défense faite de bric et de broc l'Olympique, face à une formation montacutaine très limitée, a construit une belle victoire faisant oublier les contre-performances des derniers matchs.



Légende photo : Thonnel,Houssard et Koné congratulent Kouyaté qui vient d'inscrire son second but.


"J'avais des doutes avant la rencontre. Des défenseurs qui n'avaient guère joué ensemble et pour certains dans des rôles inhabituels. Les gars ont su tuer le match d'entrée de jeu et se mettre à l'abri," confessait Julien Sourice le technicien saumrois. Très vite en action, les Olympiens prenaient possession de la partie de terrain vendéenne. Un centre de Lebon qui trouve Kouyaté en embuscade qui ne se fait pas prier pour ouvrir le score (7e). Loin de se satisfaire de cette faible avance, les locaux accéléraient. Thonnel offrait un caviar à Kouyaté qui doublait la mise (13e). Le portier visiteur sauvait sa cage sur un coup franc de Poingt (18e). Bouchared pour sa part manquait le cadre (31e). Pour une faute sur Poingt (42e) les visiteurs se trouvaient réduits à dix. Carton rouge de l'arbitre pour Simoneau.

Saumur bute sur le portier vendéen.

La seconde période ne sera qu'une longue suites d'attaques saumuroises sur la cage adverse. Ou la défense montacutaine usait de longues balles en avant pour endiguer l'assaut, ou, le portier visiteur multipliait les prouesses. Bouchared (46e), Kouyaté (54e, 68e, 71e), Thonnel(73e) butaient sur lui. A force d'insister, les Olympiens allaient enfin trouver la faille. Un corner frappé par Koné trouvait la tête de Pillier, au premier poteau, qui trompait le portier visiteur (82e). Les Vendéens ne portèrent qu'une seule fois le danger sur la cage de Dauvergne sur leur seule occasion. Dauvergne s'interposant avec autorité (88e).

Fiche technique. Saumur-Montaigu: 3-0. MT 2-0. Arbitre. M. Piednoir. Buts. Saumur.Kouyaté (7e, 13e), Pillier (82e).
Saumur. Dauvergne, Fernandès, Lebon, Pillier, Houssard, Poingt, Bouchared, Da Sylva, Kouyaté, Thonnel, Koné, Surre, Boulay, Mourette.


Article du 25 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI