Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Quatre jeunes de l'UAM karaté à l'Open de Saumur

Tom, Adélie, Nicolas et Jason ont répondu à l'invitation du club de Saumur lors de leur open du 18 mars.


les médaillés au centre


Le samedi 18 mars le club de karaté de Saumur organisait pour la 9ème année consécutive un open combiné katas kumité au dojo Gil Merk de Saumur. A cette occasion les catégories de pupilles à minimes des clubs alentours étaient invités à y participer. Le club de L’UAM karaté faisait partie de ceux qui ont répondu à l’invitation et était représenté par quatre jeunes qui ont pu faire le déplacement. Cette compétition non officielle et qui se veut amicale permet aux enfants même débutants de montrer leur performance en katas et combats. Cet open qui se déroulait par poule de 3 ou 4 s’est déroulé dans une très bonne ambiance avec la présence de nombreux enfants. Les jeunes licenciés de l’UAM sont repartis satisfaits de leur journée avec en prime pour chacun une belle médaille. Il s’agit de Tom Maillet, Adélie Robert, Nicolas Dubost et Jason Ruesche. Bravo à eux pour leur participation et merci au club de Saumur pour leur invitation.


Article du 28 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


2 commentaires :

28/03/2017 17:41:09 Commentaire de Christophe

Merci à tous les jeunes compétiteurs, entraîneurs, et parents pour leur participation à cet évènement amical. Une compétition ne peut exister et vivre que grâce aux participants.


28/03/2017 18:32:18 Commentaire de gilles DURAND

Merci au club de Saumur, les enfants étaient ravis, c'était bien l'essentiel ! Bravo pour l'organisation cela est très gros boulot !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI