Pour la jeune Vihiersoise Floriane Dabin, l’occasion s’est présentée de disputer avec succès son premier semi-marathon aux côtés de ses parents, Ghislain et Myriam. Créditée d’un prometteur 2h00’52“, Floriane s’est classée première de la catégorie junior loin devant Agathe Lissy, en 2h10’17“, et de ses parents, courant de concert dans la catégorie masters en 2h02’24“...
Retour très remarqué d'Adeline Hurst !Dans la même course, notons la remarquable prestation de Virginie Rutkowski, 3ème des masters 50 en 1h39’09. Dans l’épreuve des 8,100 kilomètres senior, Adeline Hurst, maman d’un petit garçon au mois de novembre dernier, a marqué son retour à la compétition par une victoire en 32’06“ devant Éveline Dain (Saint-Barthélémy) en 32’19“ et Anne Billaud (Entente Sèvre) en 33’42“.
Le perchiste Gwendal Chauveau confirme à Val-de-ReuilChampion régional au début du mois de mars à Nantes avec un saut à 3,50 mètres (
relire notre article), Gwendal Chauveau (14 ans et demi) a une nouvelle fois amélioré son record personnel en franchissant les 3,60 mètres. Il a remporté le saut à la perche du match qui opposait les minimes des ligues de Normandie, Île-de-France, Bretagne et Pays de la Loire. Il devance de 10 centimètres les Parisiens Julien Reine, Mathis Chambinaud, ainsi que le Normand Louis Deverre. De très bon augure avant la saison estivale pour le prometteur jeune homme (voir la photo ci-dessus), qui est entraîné à Beaufort-en-Vallée par Yves Savy.
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.