Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'Olympique de Saumur à l'écoute pour améliorer son fonctionnement

Bernard Audouin, le président de l'Olympique de Saumur, invite les parents, éducateurs sportifs, dirigeants, bénévoles, partenaires et toutes personnes concernées par le club de venir débattre lors d'une soirée organisée ce mardi 28 mars 2017. L'objectif de ce rendez-vous sera de réfléchir à l'amélioration du fonctionnement de l'OSFC. Rendez-vous à partir de 19h30, au stade de Chantemerle.


Le président Bernard Audouin lors du match Saumur-Tours


L'Olympique de Saumur vous invite à une soirée « potluck ». En Amérique anglophone (États-Unis, Canada), le « potluck » est un « rassemblement autour d'un repas où chaque convive est censé apporter un plat à partager avec le groupe »...

Différents thèmes, du sportif à l'intendance

L'objectif de cette soirée-débat, pour le club Saumurois, est que chacun vienne partager ses idées ce mardi 28 mars 2017, à partir de 19h30, au stade de Chantemerle. Les thèmes abordés seront divers et variés : minibus, école, club-house, partenaires, côté sportif, commission, arbitrage, intendance, etc... Plus d'explications avec Bernard Audouin, président de l'Olympique de Saumur : « Nous organisons le mardi 28 mars 2017, à partir de 19h30-20h, une soirée-débat pour réfléchir à amélioration du fonctionnement de l'Olympique Saumur où parents, éducateurs sportifs, dirigeants, bénévoles, partenaires et toutes personnes concernées par notre club, sont invités. Venez nombreux débattre ». Et comme aime le répéter le club de l'Olympique de Saumur, « l'avenir est à nous ».

Infos pratiques : Soirée « potluck », le mardi 28 mars 2017. Rendez-vous à 19h30 au stade de Chantemerle.


Article du 27 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI