Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Hand : Match couperet pour le RCD Doué samedi, salle René Drann

Ce samedi 1er avril 2017, à 21h, les séniors masculins du Racing Club de Doué Handball 1 affronteront l'équipe de La Chabossière Olympique Club Handball (Loire-Atlantique). Venez nombreux les encourager puisqu'il s'agit d'une nouvelle étape dans la course pour le maintien au niveau régional !



Ce samedi 1er avril 2017, l'enjeu est de taille et peut-être même décisif, puisque quelques places seulement séparent les deux équipes. Une victoire est importante pour les handballeurs Douessins, afin de rester en course pour un maintien en excellence région. Dans l'équipe, une inquiétude pèse sur les différents joueurs, qui ont pourtant réalisé un parcours sans faute l'année passée.

Les féminines en lever de rideau, à 19h

Ils doivent prouver plus que jamais qu'ils méritent leur place. Cette année, la saison a été particulièrement difficile puisqu'elle s'est ponctuée de nombreuses blessures, privant l'équipe du 7 majeur. Mais rien n'a su rompre l'harmonie qui s'est créée entre les jeunes et les vétérans. C'est pourquoi ils vous attendent nombreux le samedi 1er avril 2017, à partir de 21h. En lever de rideau, dès 19h, vous pouvez également venir encourager les séniors féminines 1, qui seront opposées à l'équipe Évron (Mayenne). Les handballeuses Douessines sont toujours en course pour la montée en pré-nationale.

Infos pratiques : Rendez-vous le samedi 1er avril 2017, entrée à partir de 19h, à la salle René Drann de Doué-en-Anjou, sur la commune déléguée de Doué-la-Fontaine. Buvette ainsi que restauration sur place.


Article du 30 mars 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI