Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Hommage du Président du SLB 49, Jef Abiven à Christophe Ragain

Christophe Ragain, figure connue du basket locale nous a quitté après un dernier combat contre la maladie le 27 mars dernier (relire notre article). Il avait entre autre été président du SLB49 durant quatre années et permis entre autre à l'équipe fanion une accession en NF. Le président du SLB 49, Jean-François Abiven, lui rend un dernier hommage.


Jef Abiven (à dte) a succédé à C. Ragain à la présidence


« Christophe Ragain était un homme de conviction. Il aimait défendre les intérêts du club et était toujours à l'écoute des personnes l'interpellant. Durant son mandat de président, son engagement quotidien avait permis au club de se structurer et de progresser. Cela c'était, entre autre, traduit par la montée de l'équipe première fille en NF2 deux ans après son départ. Le SLB49 lui rendra un dernier hommage en ouverture du match de Nationale 2 samedi 1er avril à 20:00 à la salle des Hauts Sentiers. Un livre de condoléances sera disponible à la salle pour les personnes souhaitant lui rendre un dernier hommage. »

Pour le match de ce samedi 1er avril exceptionnellement l'entrée sera gratuite pour tous, relire notre article


Article du 31 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

01/04/2017 10:25:48 Commentaire de Pascal Fournier

Christophe nous avait démarché peu après l'ouverture du magasin en 2009 pour que nous devenions sponsor du SLB 49. Il passait nous voir régulièrement et nous avions sympathisé. J'ai beaucoup apprécié son dynamisme, sa simplicité et son enthousiasme. Il mettait toute son énergie pour réussir les objectifs qu'il s'était fixé. Je l'ai vu se battre avec la même énergie contre sa maladie, malheureusement il y a des combats qui sont difficiles à gagner. Je suis sur qu'il trouvera, la ou il est, des causes à défendre et pour lesquelles s'engager. Pascal Fournier MDA Saumur


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI