Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



La fête foraine débute ce 8 avril à Saumur ! Rendez-vous entre les Ponts

La Ville de Saumur vous donne rendez-vous les samedi 8 et dimanche 9 avril 2017, pour sa traditionnelle fête foraine des Rameaux.



Comme chaque année, la manifestation organisée par le service Commerce et Animations de la Ville de Saumur, se déroulera quartier des Ponts. Retrouvez les manèges et autres animations place Marc Leclerc et boulevard Joly Leterme à Saumur, le samedi 8 avril 2017 de 14h à 23h et le dimanche 9 avril 2017 de 14h à 23h. Cette manifestation regroupe environ 80 forains venus de toute la France représentant plus d’une centaine de métiers : tirs à la carabine, loteries, manèges à sensations fortes, auto-tamponneuses, barbes à papa, pommes d’amour et chichis, etc…


Article du 31 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

31/03/2017 17:54:12 Commentaire de MEUBLE

n'y aurait il pas un autre endroit pour une telle fete?? stationnement difficile du mardi 4 au dix !! On ne pense pas aux riverains , nuisances nocturnes ; moi je vais devoir quitter samedi et ne revenir que lundi quand tout sera fini!ma voisine aussi. le quartier ce matin etait encore mecontent..


01/04/2017 19:00:32 Commentaire de @MEUBLE

Et vous serez la première personne à dire qu'il ne se passe rien à Saumur!! Les Ponts c'est très bien pour cette fête, entre le nord et le sud.


07/04/2017 19:14:09 Commentaire de LIBELLULE

je suis tout a fait d'accord avec MEUBLE pour avoir habité entre les ponts rue jouanneau. Vous avez un garage, en tant que propriétaire, vous payez une taxe fonciere, vous ne pouvez pas sortir votre voiture pour aller travailler : alors que la ville donne une possibilite de parking gratuit pour compenser et tout ira bien. Les personnes qui trouvent cela bien, ils ne connaissent pas les contraintes qui durent une semaine.


08/04/2017 00:55:15 Commentaire de Fabien

Et que dire sur la sécurité...une seule entrée et une seule sortie...à 30 km/h ?!!!! L île devient...deviendra un piège si un gros accident arrive...messieurs les responsables...ouvrez les yeux...moi...habitant rue aristide briand ...véhiculé durant cette fête populaire devient très dangereux ...voir impossible...nous...riverain...nous fuyons cette manifestation...non pas les gens mais ...l insécurité qui y règne....même les pompiers ne pourront pas passer en cas d incendie...au bout de l île...quartier millocheau...le piège se resserre d année en année...il suffit d un accident pour prendre conscience de l irresponsablilte humaine...ce n est absolument pas l endroit pour une telle manifestation...à bon entendeur...salut...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI