Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Festival Jeunes talents 2017 : les inscriptions sont ouvertes

Vous avez entre 15 et 25 ans et vous avez un talent ? Inscrivez-vous au Festival Jeunes Talents de Saumur qui aura lieu, cette année, le 20 mai 2017 (toujours place de la République). Organisé depuis 2012 pour valoriser le savoir-faire des jeunes Saumurois dans des domaines variés, le Festival vous offre la possibilité de présenter une animation ou une démonstration.



Entièrement imaginé et conçu par de jeunes Saumurois, le Festival Jeunes Talents a été initié en 2012 par le Conseil Municipal des Jeunes. À la recherche de talents 100% jeunes, le festival présente de nombreuses démonstrations de jeunes professionnels ou en formation, artistes ou sportifs qui se succèdent tous sur une scène mise à leur disposition pour exprimer leur art ou leur savoir-faire. L’occasion de venir assister à des concerts gratuits de jeunes talents, mais surtout de venir partager un moment convivial entre amis. N’attendez plus, donc, pour proposer votre projet au Comité Jeunes Talents.

Comment participer ?

Pour vous inscrire, téléchargez le formulaire de candidature avant le 13 avril 2017, à déposer ensuite à l’accueil de la mairie de Saumur ou à envoyer par mail à democratie.participative@villesaumur.fr ou festival-jeune-talent@outlook.fr. Le Comité Jeunes Talents 2017 étudiera vos candidatures et vous contactera pour envisager une démonstration ou une valorisation de votre savoir-faire lors du Festival 2017.
Une permanence du Comité d’organisation est tenue par des volontaires en service civique d’Unicité, au 5 rue Corneille, les mercredis et jeudis de 9h à 17h. Vous pouvez aussi joindre le Comité par téléphone au 02 41 83 30 80 ou par mail festival-jeune-talent@outlook.fr.

Infos pratiques : Pour tout renseignement en dehors des heures de permanence : 02 41 83 30 80.


Article du 31 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI