Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'ex maire de Saint Lambert des Levées Pierre Coulange n'est plus

L'ancien Maire délégué de Saint Lambert des Levées, sous le mandat de Jean Michel Marchand est décédé à l'âge de 84 ans. Il avait quitté son Saint Lambert natal pour se rapprocher de ses enfants en Loire Atlantique.


crédit photo : Ville de Saumur - P. Edgard-Rosa


Pierre COULANGE est Saint Lambertois de souche, il y était lé le 5 janvier 1933. Il a fait sa scolarité à "l'école des Garçons" de Saint-Lambert-des-Levées et avait continué sur l'école des Récollets dont il était membre de l'amicale des anciens élèves. Comptable de profession au cabinet Forster rue d'Orléans, il avait aussi une vie associative très dense. Membre du comité des Fêtes de Saint-Lambert-des-Levées, il avait aussi été secrétaire général et trésorier du comité des fêtes de Saumur pendant de longues années. Marié à Saumur le 12 juillet 1954, il avait eu 2 garçons.


Article du 31 mars 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

31/03/2017 18:08:32 Commentaire de Haudry Thierry

Nous avons longtemps milité ensemble avec l'Ami Pierre. Des pages se tournent encore... Sincères condoléances à sa Famille


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI