Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



En avril et mai : initiation, ateliers, animations à le 10ème édition du Temps Festif du Gennois

Du lundi 10 au vendredi 14 avril et le jeudi 4 mai 2017 aura lieu la 10ème édition du Temps Festif du Gennois. Initiation, ateliers, animations et soirze-débat sur les communes déléguées de Gennes Val de Loire.



Pour faire suite à la Fête des Mômes (relire notre article) convivialité et bonne humeur ! Des moments de détente et de partage en famille et entre amis...
- Les ateliers : Attention ! Ateliers participatifs enfants / adultes (parents, grands-parents...) karaté, théâtre, Land'art, archéologie, sortie nature, Rythme & danse, hip hop soulshine, gym'caline / agrès / éveil, spectacle débat, conte et arts plastique, visite moulin de Sarré, vannerie créative, musique, cirque, terre et yoga au rendez-vous pour le plaisir de tous.
- Le spectacle-Débat : La Marelle des souvenirs par Catherine Drouot (l'impact des mots sur les enfants). Jeudi 4 mai 2017 à 20h00 Pour plus d'infos, venez faire un petit tour du côté de chez nous en allant sur notre site A diffuser sans modération. Merci !
- Partenaires : L'association La Passerelle porte le projet avec les parents membres, soutenu par la Caf, le REAAP, la MSA, ainsi que la commune Gennes-Val de Loire pour la mise à disposition des salles. Sans eux et les bénévoles, ces évènements n'auraient pas lieu !

Infos pratiques :
- INITIATION / ATELIERS / ANIMATIONS : Du lundi 10 au vendredi 14 avril 2017, sur les communes déléguées de GENNES-VAL DE LOIRE - Tarif : 3€ / atelier
- SPECTACLE DEBAT : Jeudi 4 mai 2017 à 20h, Salle des loisirs André Courtiaud, GENNES-VAL DE LOIRE
Gratuit !

Article du 06 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI