Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


21 avril : Théâtre d’improvisation avec le choc ligérien - la LAMI (Monts) – IMPROPULSIFS (Saumur)

Près de Tours, dans une charmante petite contrée du nom de Monts, des improvisateurs se préparent à venir rencontrer les Impropulsifs à bretelles de Saumur pour un match d’anthologie. Participez à ce grand moment en les rejoignant au lycée Duplessis-Mornay le vendredi 21 avril.


Les Impropulsifs à bretelles


Après le succès de la soirée passée avec Poitiers en février, les Impropulsifs à bretelles vous donnent à nouveau rendez-vous dans l’amphithéâtre du lycée Duplessis-Mornay le vendredi 21 avril. C’est avec leurs amis de Monts que les improvisateurs saumurois partageront la patinoire. Ensemble, ils s’évertueront à illustrer au mieux les thèmes qui leur seront proposés en construisant des histoires aussi loufoques qu’improvisées. Tout se déroulera sous le regard attentif de l’arbitre qui sera sans pitié, pour le meilleur et pour le rire ! Bien sûr, munis de votre carton et de votre chaussette (fournie à l’entrée… pas besoin d’en apporter !) vous pourrez être intransigeant envers le staff arbitral afin d’encourager les joueurs et de faire de cette soirée un moment unique et mémorable pour tous. Pensez à réserver votre place dés que possible, la salle est petite, ce qui assure une chaude ambiance mais qui ne permet pas à tout le monde d’en profiter !

Infos pratiques : Vendredi 21 avril à 20h30, Amphithéâtre du lycée Duplessis-Mornay à Saumurn - Tarifs : 8€ adultes ; 6€ adhérents MJC, demandeurs d'emploi, scolaires et étudiants - Buvette sur place - Prévente à la MJC de Saumur, place Verdun, 02.41.40.25.60 - Informations : 02.41.40.25.60



Article du 05 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI