Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Foot. L'Olympique de Saumur contraint au partage des points.

Orvault-Saumur. 1-1. Dominateur sur l'ensemble de la rencontre, l'Olympique s'est fait rejondre au tableau d'affichage à quelques minutes de la fin du match sur un pénalty qui n'a pas fini de faire parler.


Houssard auteur du but saumurois.


La rencontre n'aura valu que par la deuxième mi-temps. Les saumurois ont eu la maîtrise de la première période sans pouvoir concrétiser au tableau d'affichage. Un score de parité plutôt flateur à la pause pour pour les Orvaltais.
Une seconde période terminée par un penalty contreversé.
Passée l'heure de jeu, les Saumurois prenaient enfin l'avantage par Houssard qui trouvait le chemin des filets des banlieusards nantais donnant ainsi un avantage mérité à ses couleurs (70e). Les Olympiens s'acheminaient vers une victoire. A dix minutes du final, les Saumurois concédaient un corner. Sur l'éxécution de ce dernier, dans un mouvement de joueurs, l'arbitre, et il fut le seul, voyait un tirage de maillot et désignait le point de penalty. Très heureux de cette décision, les Orvaltais en profitaient pour égaliser (80e). Un partage des points qui n'arrange pas les hommes de Julien Sourice talonnés au classement par Challans qui se déplaçait à dix sept heures à Fontenay le comte.

Fiche technique.
Orvault SF-Saumur. 1-1. MT. 0-0. Arbitre. M. Merre. Buts. Orvault. (80e SP), Saumur. Houssard (70e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Gassama, Seydi, Pillier, Poingt, Thonnel, Kouyaté, Da Silva, Houssard, Bouchared. Rempl. Mandé, Koné, Le Bon.


Article du 01 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI