Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Basket NF2 : Saumur déroule face à Mondeville 70 - 40

Il y avait de l'émotion ce samedi soir à la salle des Hauts Sentiers après le décès ce jeudi de l'ancien président Christophe Ragain. Les joueuses arboraient une cocarde noire et avaient à coeur de bien se comporter. La victoire a été nette et sans bavure.



Les joueuses du SLB regretteront longtemps leur défaite au match ealetr à l'extérieur face aux espoirs de Mondeville (relire notre article), même si, comme l'explique le coach Nadir Naïdji dans l'interview vidéo ci-après, "l'équipe normande n'était pas la même". Une défaite à Versailles, à Mondeville, des petits points perdus qui vont laisser les Saumuroises à la porte des Play-offs pour l'accession en NF1. En attendant que la saison se termine par une belle fête lors du TIM, le week-end de Pâques face à Orvault, les Saumuroises ont déroulé leur basket dans une salle des Hauts Sentiers en surchauffe. Et il ne fallait pas être en retard. Très engagé en défense, le SLB a étouffé les jeunes pousses normandes. Un cinglant 17 à 4 dans le premier quart temps a, dès le début, tué le match. Les jeunes de Mondeville ne s'en laissaient pas pour autant compter. Techniques et adroites, elles tentaient de maintenir le suspens en début de seconde période face à des locales qui avait perdu son adresse au retour des vestiaires. Le coach Saumurois continuait cependant de faire tourner son effectif. Physiquement plus alertes, elles asphyxiaient leurs adversaires dans le dernier quart temps.

Fiche technique :
Saumur 70 - Mondeville 40 (17 - 4) (17 - 11) (16 - 14) (20 - 11)

La réaction du coach Nadir Naïdji en vidéo



Article du 01 avril 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI