Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Les stagiaires de la MFR En Pays Saumurois soucieux de leur santé

Les stagiaires des deux formations adultes de la Maison Familiale Rurale en Pays Saumurois ont assisté à une intervention de l'IRSA au sein des locaux de la Maison Familiale Rurale à Doué en Anjou.



En effet Magali Bellaire, animatrice sociale de l'Institut Régional pour la Santé est venue présenter aux adultes, en préparation du CAP Petite enfance et du Titre Assistante de Vie aux Familles, ce qu'est la bonne santé, les bons comportements à adopter et les rôles de l'IRSA, géré par l'Assurance Maladie, en terme de prévention santé.
A l'issue de cette intervention, l'animatrice a présenté le bilan de santé permettant de favoriser la prévention santé et l'accès aux soins. Les stagiaires se sont donc inscrites pour pouvoir bénéficier de ce bilan gratuit et ainsi pouvoir faire le point sur leur santé.


Article du 04 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI