Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



22 et 23 mai : NOEUDS par la Cie Adéquate dans le Thouarsais

La Cie Adéquate se produira par 3 fois gratuitement dans les Thouarsais les 22 et 23 mai prochain. Un duo exceptionnel sur le plan de la chorégraphie à na pas manquer d'atuant plus que c'est gratuit !



Le spectacle "Nœuds" Lucie Augeai et David Gernez, de nombreuses fois primés pour ce duo, chorégraphient la perpétuelle recherche de l’autre, parfois complexe, parfois tordue. Un duo homme femme matérialisant devant nous l’enlacement, la tension, la relation à l’autre et l’écoute dans un riche travail de mains et d’expressions. Une allégorie de l’amour aux accents baroques, à l’énergie tour à tour légère ou mordante… Deux interprètes se dévoilent dans un mouvement à la fois fluide et violent, où l’humour et le mime convoquent la danse sur des musiques baroques.

Infos pratiques : lundi 22 mai à 10h30, salle de Ligaine / Taizé-Missé - lundi 22 mai à 14h30
Conservatoire Tyndo / Thouars - mardi 23 mai à 14h30 Conservatoire Tyndo / Thouars - GRATUIT - renseignements au 05 49 66 41 64


Article du 05 avril 2017 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI