Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



In Terra-de Roche et de Roses à la recherche de ses derniers figurants

L’Association des Bénévoles du Trésor des Ducs d'Anjou recrute des figurants (masculins entre 20 et 45 ans), pour la Comédie Musicale d’Arnaud Guille « IN TERRA- de Roche et de Roses » qui sera présentée dans les arènes de Doué la Fontaine les 26 et 27 mai prochain. Une réunion publique aura lieu le 11 avril à Saumur


Les six personnages principaux du spectacle « In Terra »


Créé par Arnaud Guille, « In Terra-De Roche et de Roses » est un spectacle musical d'environ 1h30, inédit et tout public, qui se déroule en 2135, chanté et joué en plein air sur des sites patrimoniaux tels que les troglodytes ou les châteaux ou même en salles. Les deux premières représentations, elles, se dérouleront aux Arènes de Doué-la-Fontaine les 26 et 27 mai (relire notre article). Pour les autres, les lieux restent à définir... Sur scène, le plateau complet est composé de 27 personnes : 6 chanteurs, 4 techniciens son et lumières, 1 projectionniste, 2 décorateurs, 1 metteuse en scène, 2 maquilleuses, 1 coiffeuse et … 10 figurants/danseurs. C’est justement de figurants qu’il est question. Si vous êtes motivé et si vous souhaitez figurer dans le « Game of Thrones » à la sauce Saumuroise, venez assister à la réunion publique d'information pour ce spectacle le mardi avril à partir de 20h45 à l’Espace Rostand à Saumur.

Infos pratiques : Réunion le mardi 11 avril prochain, à partir de 20 H 45, Grande Salle de l’Espace Rostand – rue Emmanuel Clairfond


Article du 05 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI