Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


16 avril : Les œufs de pâques tomberont du ciel, largués à plus de 1200m d’altitude

A Saumur, chaque année, la tradition est presque respectée. Les œufs tombent du ciel. Ne manquent plus que les cloches. Cette année encore, en tout cas, le centre Ecole de parachutisme sportif de Saumur propose son traditionnel lâcher d'oeufs de Pâques. Un spectacle tant pour les enfants que les parents qui aura lieu ce dimanche 16 avril sur le site de l'aérodrome.



Les cloches qui apportent les œufs de pâques, c’est dépassé. A Saumur, depuis longtemps maintenant, les œufs font le grand saut du vide et n’atterrissent dans la bouche des enfants qu’après un largage en bonne et due forme et une chasse aux œufs tout de même assez particulière.

Si la météo le permet, les œufs embarqueront dans l’avion que les enfants et leurs parents pourront voir décoller aux alentours de 11h. La ligne de départ est rapidement prise d’assaut donc un conseil : prenez de l’avance !

Infos pratiques : Dimanche 16 avril à 11h, RDV près du Centre Ecole de Parachutisme, route de Terrefort (et non près de la tour de contrôle). Accès libre et gratuit


Article du 06 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI