Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Alexandre Leroy candidat de la gauche (PS/PRG) sur la 3e circonscription du Maine-et-Loire

Les candidatures se dessinent progressivement. S’il manque encore celles du Front National et du mouvement En Marche, à droite et à gauche, on connaît les têtes. Pour la circonscription de Saumur-Nord, où le député LR sortant est candidat, la gauche a choisi Alexandre Leroy pour porter ses couleurs.


A.Leroy, candidat PS/PRG sur la 3e circonscription du Maine-et-Loire


A gauche comme à droite, on sent la préparation. En lisse pour un nouveau mandat, le député Les Républicain Jean-Charles Taugourdeau voit se dessiner ses adversaires. A gauche, ce sera Alexandre Leroy, jeune homme de 28 ans qui se lance dans sa première campagne. Engagé depuis qu’il a 13 ans (depuis le choc du second tour de la présidentielle de 2002), Président de la Fage de 2014 à 2016 (syndicat étudiant), il est originaire de Saumur. Alors qu'il est aujourd’hui en disponibilité de la fonction publique, il mènera une campagne qui s’annonce difficile et qui sera lancée mercredi 12 avril à 18h30 dans son local de campagne (44 route de Rouen, Saumur).


Article du 06 avril 2017 I Catégorie : Politique

 


6 commentaires :

06/04/2017 19:23:21 Commentaire de 44 route de Rouen....

44 Route de Rouen ?? En face du local du FN !!! ;-)


07/04/2017 00:16:39 Commentaire de φ Les Insoumis

Pour être plus précis et , par conséquent, moins ambiguë, il aurait fallut, à minima, employer le terme de « candidat du PS » et non pas « candidat de la gauche ». S'il est évident qu'il reste de véritables gens de gauche au PS, il est encore plus évident qu'une part non négligeable de ce parti, n'est plus à gauche ! Par contre, Les Insoumis et J L Mélenchon, se situe clairement de ce côté de l'échiquier, tout en s'adressant à l'ensemble des électeurs, pour, sur la base de l'intelligence collective, affronter et résoudre les graves problèmes de notre époque !


07/04/2017 18:03:30 Commentaire de Superdeg

Laquelle gauche celle de Valls, celle de Hamon, celle de Macron, celle de ZHollande la gauche coupe cheveux mais pas en quatre...à 10 000€uros €uros/mois, au fait pourquoi on a pas donné le prix des costume de Hollande ou de Macron?


07/04/2017 22:06:45 Commentaire de lilas

je suis heureuse de voir de jeune visage, de jeune adulte ......qui ne pense qu' a construire.J' admire votre courage, et je pense que vous avez votre place. J'espère que cela motivera et donnera de l'hardiesse à notre jeunesse qui est plus clairvoyante qu'on ne le pense.Il faut des gens comme vous pour avancer......


08/04/2017 08:06:07 Commentaire de sauf que...lilas

Sauf que pour avancer vraiment à gauche ce n'est plus au PS, encore un jeune qui vient de se fourvoyer


11/04/2017 14:20:18 Commentaire de @ φ Les Insoumis

Bon mot de Stéphane Guillon: " Je ne dirai pas de mal sur Mélenchon, je ne tape pas sur mes collègues humoristes!"


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI