14 avril : Alexandre Galène à Saumur, Récital de paino Chopin , Schubert , Rachmaninov, Medtner

Venez découvrir Alexandre Galène en concert le vendredi 14 avril. En partenariat avec Bouvet Ladubay, le pianiste présentera un programme romantique autour du thème du voyage, illustrant ainsi l'action caritative menée pour soutenir le projet de deux écoles La herse et Méron d'envoyer 40 enfants en classe de mer en Bretagne.

Alexandre Galène


Alexandre Galène, pianiste saumurois, diplômé de l'Ecole Normale de Musique de Paris Alfred Cortot, habitué des festivals et soirées privée, met son talent au service d'un beau projet. En effet, l'objectif de ce récital est de recueillir suffisamment de fonds pour permettre à des enfants de milieu défavorisé de deux écoles de Montreuil Bellay de participer à une classe de mer à LaTrinité sur Mer. En découvrant ou redécouvrant la musique vivante des grands compositeurs romantiques, vous pourrez laisser voguer votre imaginaire au gré des mélodies. Afin d'allier de la plus belle des façons culture, enseignement et solidarité, soyez nombreux à contribuer à la concrétisation de cette belle aventure.

Infos pratiques : Vendredi 14 avril, à 18h30, Entrée des caves Bouvet Ladubay à Saint Hilaire Saint Florent - Contribution souhaitée 20 € - Renseignements au 06 22 84 30 43 - Réservations sur alexandre.galene@yahoo.com


Article du 12 avril 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI