Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Le Marathon de la Loire, ce week-end à Saumur, c’est aussi l’occasion de faire la fête

Ce week-end à Saumur, les danseurs seront-ils plus nombreux que les coureurs ? Le Marathon de la Loire, organisé le samedi 15 et le dimanche 16 avril 2017, c’est en effet l’occasion de faire la fête dans la bonne humeur. Voici donc la programmation musicale du Village Marathon…



Si les épreuves n'auront lieu que sur un jour, le dimanche 16 avril prochain, le Village Marathon sera ouvert tout le week-end. Un DJ, de la Pop, de l’électro, du jazz, des musiques de bal populaire, poésie et fanfare, au-delà de la course, la programmation musicale est riche et rythmera le centre-ville de Saumur pendant 2 jours !

Samedi : DJ Raymond Laser, Soon hot and Sunny, Cupif band from Biroutt, Red Only, Fanfare du Colonel GRK

Samedi matin, le rythme sera donné par le DJ Raymond Laser (de 10h30 à 11h30 et de 12h à 12h30) qui reviendra plusieurs fois dans l’après-midi. Ce DJ nantais qui jouera avec le son et les images laissera ensuite place à la Fanfare du Colonel GRK avec des compositions originales (12h30-14h). Soon Hot and Sunny et Cupif Band From Biroutt se succéderont ensuite sur scène de 14h à 17h. Red Only fera du Pop/Rock de 18h à 19h15.

Soon Hot and Sunny : « Girls just wanna have fun »


Red Only



Dimanche : DJ Raymond Laser dès 8h, Cupif Band from Biroutt, Léo et Mimy Rose

Dimanche, le son est envoyé dès 8h par le DJ Raymond Laser. Cupif Band from Biroutt mettra par ailleurs l’ambiance à plusieurs moments de la journée (9h45, 11h et 17h). À découvrir ce dimanche la clown-artiste-chanteuse Léo de 12h à 13h. Les épines de Mimy Rose de 15h15 à 16h30 apporteront un peu de poésie à l’ensemble de la programmation très chargée qui devrait ravir tous les publics.

Les épines de Mymi Rose : « Dans les rues d'Angers »



Infos pratiques : Pour retrouver le détail de la programmation musicale du Village Marathon, cliquez ici.


Article du 13 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

13/04/2017 15:48:11 Commentaire de Superdeg

Pour ceux qui ont des invités pour le repas de Pâques, attendez vos convives avant de mettre le gigot au four, une bonne chose pour moi, une bonne excuse pour ne pas aller au resto


13/04/2017 16:29:29 Commentaire de philippe

Merci le marathon.pas de gigot ,pas de belle mére,pas de messe de paques.


14/04/2017 08:22:10 Commentaire de a.picadestats

Dommage que cela tombe le weekend de Pâques. Avec les cérémonies et le repas de fête , pas le temps d 'aller voir ces athlètes sveltes et habillés de couleurs gaies. Sous le ciel bleu et en bord de Loire cela devrait être beau...


14/04/2017 08:39:41 Commentaire de @a.picadestats

faudra déjà pouvoir y accéder...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI