Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Anjou Tourisme fait peau neuve : tout est nouveau, tout simplement

« Nouveau directeur, nouvelle dénomination, nouvelle adresse, nouvelle stratégie départementale, nouvelle présidence du collège de la Fédération départementale des offices de tourisme, nouveau site internet, etc… ». Bref, Anjou tourisme fait peau neuve !


Nouveau site d'Anjou-Tourisme


Le tourisme pèse, en France, près de 7,5% du PIB. En Pays de la Loire, le tourisme pèse encore plus lourd, davantage encore en Maine-et-Loire et toujours plus pour Saumur. Pour accompagner toujours plus de touristes dans le département, Anjou Tourisme met le paquet. Une nouvelle équipe, plus jeune, lance ainsi un site internet plus ludique, plus interactif et plus complet.

Une nouvelle stratégie : plus de souplesse, plus de concertation

La nouvelle équipe de l’Agence départementale du tourisme (ou Anjou Tourisme) mise sur une nouvelle stratégie. Plus de souplesse dans « un monde extrêmement mobile, où la concurrence est importante, où le touriste est de plus en plus exigeant et où le numérique s’impose à tous », c’est aussi nécessairement plus de concertation avec les centaines de professionnels du tourisme implantés dans le département. Plus de souplesse, ça se traduit par un nouveau site internet.

Anjou-tourisme.com : la porte d’entrée de l’Anjou

Vous êtes touristes ou habitants de l’Anjou, le nouveau site internet sera pour vous. Plus simple, plus interactif, sur le modèle du site Airbnb (avec des cartes), le site internet est complet et offrira une information quasi exhaustive des activités ou lieux d’hébergement de l’Anjou. Une véritable porte d’entrée de l’Anjou, accessible sur mobile.

Et n'oubliez pas : #JaimeLAnjou


Article du 14 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI