Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un nouveau fonctionnement du service animation pour la ville de Longué-Jumelles

Le jeudi 13 avril dernier lors de l'inauguration du nouveau bureau du service animation de l'Espace Information et Patrimoine, les élus longuéens ont fièrement présenté l'aménagement des animations dans leur commune de Longué-Jumelles.



« Nous avons réussi à mettre en place une cohérence entre les différentes animations. Les marchés de Producteurs de Pays lancent la saison et répondent aux attentes des amateurs de produit locaux nombreux sur le territoire. Quant au Festival des Quat'Vents, nous avons eu un très bons retours des différents publics plutôt des locaux mais bien fidèles et en attente de nouveautés. Un bilan satisfait mais encore fragile, nous devons dresser un calendrier plus en amont des animations sur notre ville et créer des temps forts chaque mois en collaboration avec les associations locales et les commerçants. Nous avons mis en place une vraie dynamique, les habitudes de notre public sont prises maintenant que plis est fait, il faut perdurer ! » a expliqué fièrement Mme Le Coq, adjointe au Maire en charge des affaires culturelles

Des nouveaux services ainsi que des nouvelles animatrices.

C'est ainsi que le service se réorganise en un réel pôle animation dont la mission est "de favoriser la médiation et l'animation du territoire et de valoriser la dynamique du service instaurée depuis 2008". Le service animation/communication a été divisé en 2 pôles distincts pour développer l'animation et la visibilité de l'actualité de la ville. Le service animation dont un bureau a été spécialement aménagé à l'Espace Information et Patrimoine, est géré par une nouvelle animatrice: Valérie Genais.


Article du 17 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

18/04/2017 12:19:05 Commentaire de Bichquaille

Cette capacité de f mortier à faire des communiqués de presse ... sur rien...! Avant il le faisait sur l'actualité de SA Comcom, maintenant ca concerne sa petite commune et ses tout petits projets (rénovation d'un vestiaire l'autre fois, cest ca??!). Pitoyable ce besoin de se montrer et d'exister... Saumur kiosque, cest peut être aussi à toi de ne pas rentrer dans son jeu à chaque fois.


20/04/2017 08:42:55 Commentaire de Calmel stanislas

Merci au kiosque de jouer son rôle d'information et de nous donner encore des informations sur la vie de nos campagnes.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI