Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Courrier du lecteur : vandalisme gratuit et politiquement ciblé

Une lectrice se plaint du vandalisme gratuit et politiquement ciblé sur la voiture de jeunes étudiants saumurois. La question qu'il se pose : comment anéantir une réputation et détruire un bien indispensable et durement acquis ?



"En qualité de citoyenne et mère de famille, je lance ce cri de colère et d'appel à la solidarité pour mes enfants en cette veille d'élections. il y a 48 h ma fille et son ami en congés en famille à Saint Lambert des Levées ont retrouvé leur petite 205 dans le jardin familial avec les 4 pneus crevés et lacérée de coupq de couteau avec le texte suivant : "Marine Le Pen". Ils ont aussittôt appelé les forces de l'ordre et sont allés à leur assurance. Ils sont au tiers et donc doivent tout assumer financièrement. Ils se sentent salis et agressés dans leurs valeurs, ne partageant pas les idées FN. A noter que la voiture parentale n'a pas été la cible des mêmes dégradations. Ce sont des enfants courageux qui renoncent à leurs vacances pour financer leurs études en travaillant tous les étés. Des enfants de Saumur, anciens lycéens, gentils et estimes.

Et a l'instant, ils viennent de m'envoyer une nouvelle photo de leur voiture, de nouveau vandalisée cette nuit, il y a de l'acharnement et de la préméditation.
Ils ont créé une page facebook avec un lien pour une cagnotte afin de les aider à financer les réparations.
Merci de relayer mon message d'alerte afin de sensibiliser les citoyens parents que nous sommes."

Le lien : https://www.facebook.com/camille.jacquey?pnref=sto...


Article du 24 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :

24/04/2017 18:25:08 Commentaire de Des barbares

De façon peu étonnante, de nombreux aficionados du FN sont des brutes gorgées de haine et de violence, ce qu'on peut appeler, faute de mieux, de sombres abrutis. Et le FN y donne sa véritable image car on retrouve ces mêmes abrutis dans l'entourage immédiat de MLP. Laquelle n'a jamais dénoncé les exactions de ces nervis méprisables. Quand la haine de ceux qui ne sont pas d'accord avec vous sont les seuls moteurs d'une action (on oublie la réflexion : je soupçonne ces "gens" de n'être munis que d'un cervelet), ça s'appelle de la barbarie. Vos enfants, Madame, ont été victimes de barbares : une honte dans notre république. Courage.


24/04/2017 18:49:50 Commentaire de Jean

Ils ont bien fait de porter plainte: la police -aidée par des témoins du voisinage- sait retrouver les auteurs de faits répétés. Et il ne faut pas se taire...


24/04/2017 20:14:11 Commentaire de l'artisan

Croire d'office que c'est des partisans du Fn est la preuve d'un manque de discernement, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.....


24/04/2017 21:11:49 Commentaire de caminais

Courage


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI