Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


1er tour de l'élection présidentielle : Réaction de C. Clergeau, chef de PS&Ecologiste de la Région

Suite à la sévère défaire de Benoît Hamon à l'issue du 1er tour de la présidentielle 2017, Christophe Clergeau, chef de PS&Ecologiste de la Région apporte son soutien à Emmanuel Macron. Son communiqué



"Emmanuel Macron est qualifié pour le second tour de l'élection présidentielle, Benoit Hamon est éliminé et la défaite du Parti Socialiste est lourde.
Après avoir soutenu Benoit Hamon au premier tour, j'apporte un soutien plein et entier à Emmanuel Macron.
Il n'est pas un adversaire, mais un progressiste, dont l'histoire personnelle est ancrée à gauche, avec qui nous devrons travailler pour servir le pays même si de nombreux points de désaccord existent avec son projet.
Mon vote sera donc un vote d'adhésion avant d'être un vote de résistance contre le danger mortel que ferait peser une élection de Marine Le Pen sur les valeurs de notre République et sur la construction européenne auxquels je suis viscéralement attaché.
Ce premier tour est aussi l'échec de François Fillon, qui prend un sens particulier dans les Pays de la Loire, sa région d'origine.
Il nous revient de faire de cette soirée douloureuse le point de départ d'une nouvelle espérance. Seule une large victoire d'Emmanuel Macron le 7 mai prochain la rendra possible."


Article du 24 avril 2017 I Catégorie : Politique

 


1 commentaire :

24/04/2017 17:30:51 Commentaire de Superdeg

Aura-t-on Valls, Villepin, Bayrou, Cohn Bendit comme premier ministre? Voilà le grand écart de Macron mais il ne représente moins d'un Français sur quatre ça va être dur on va regretter Hollande dans un an pourtant...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI