Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 26 avril. En cas de victoire de Le Pen, une start-up vous offre un déménagement hors de France

Non non, c'est pas des conneries ! En cas de victoire de Marine Le Pen au second tour des présidentielles, le dimanche 7 mai prochain, une start-up propose de vous offrir votre déménagement hors de France. Attention, c'est juste une information... J'anticipe déjà certaines réactions : « Mais c'est quoi votre objectif Monsieur Météo ? Nous donner les prévisions ou faire de la politique ? ». Néanmoins, si ça intéresse certaines personnes, il faut se rendre sur le site web demenagerfacile.com.



« Sans aucun jugement sur le bien-fondé de la politique de Mme Le Pen, il est clair que de nombreux départs hors de France sont à prévoir à court terme. De la part de certains étrangers qui ne se sentiront plus à leur place, mais aussi de la part d’entrepreneurs et d’investisseurs qui préfèreront s’expatrier vers Bruxelles, au Luxembourg ou à Genève pour y faire du business », analyse Farshid Bonyadi, le fondateur de demenagerfacile.com. Ainsi, dès le soir du second tour, plus de 50 déménagements seront offerts pour quitter le pays des Lumières...
Côté météo, le beau temps devrait être au rendez-vous demain matin avec un ciel peu nuageux... devenant toutefois plus variable. La température sera très fraîche au réveil, avec seulement 1°C au réveil. Le vent sera quant à lui assez peu présent avec des rafales du nord-ouest à 20 km/h.
Dans l'après-midi, La Chaîne Mytho prévoit des « éclaircies », sans oublier des « averses », avec également une « possibilité de grésil ». Au meilleur de la journée, attention aux rafales du nord à 45 km/h. Tout ceci combiné avec un mercure atteignant seulement les 11°C, au meilleur de la journée.
Dans la soirée, La Chaîne Mytho persiste et signe en annonçant encore des « éclaircies ». Ne vous réjouissez pas trop vite puisque des averses pourraient faire leur apparition en début de soirée... et surtout beaucoup de vent avec des rafales du nord-ouest à 55 km/h et un thermomètre affichant 6°C.

Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !
Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 25 avril 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :

25/04/2017 21:04:03 Commentaire de Vous nous emmerdez

Je vous prierai de gardez vos opinions politiques pour vous.


25/04/2017 23:01:51 Commentaire de l'artisan

Après le kiosque ne se revendique pas pro macron?


26/04/2017 09:10:27 Commentaire de Monsieur Météo

Vous n'arrivez pas bien à lire ces 2 phrases : « Attention, c'est juste une information... » et « Sans aucun jugement sur le bien-fondé de la politique de Mme Le Pen » ? Si une start-up proposait de vous offrir votre déménagement hors de France si Macron était élu, j'aurai également publié l'information. Bonne journée tout de même !


26/04/2017 09:20:30 Commentaire de 1-2-3 Soleil

Faut bien dire aussi que les lumières du pays sont déjà bien éteintes maintenant. O_0 Et dans le même temps les riches sont déjà partis avec les 75% d'impôts de F.H. Pour les autres c'est comme les artistes des USA qui avaient menacé de quitter leur pays et qui finalement sont restés. Proposer des déménagements gratuits, cela fait de la publicité pour l'entreprise - positivons-


26/04/2017 18:21:36 Commentaire de Cam'emmerdepas!!!

@123 soleil: Les riches sont partis avec les 75% d'impôts de FH c'est de qui ? Francois Hollande ou le Front National ?


26/04/2017 19:45:52 Commentaire de 1-2-3 Soleil

ISF imposé à 75%. Cela ne vous parle pas? Alors vous n'avez pas bien suivi le dernier quinquennat.


27/04/2017 17:10:42 Commentaire de Cam'em.....de pas!!!

@ 123 soleil , si si j'ai suivi le quinquennat et les 75% me dit quelque chose mais je me sentais pas concerné , pour moi c'est plus ..... "Individu Sans Finance .


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI